Des activités du réveillon du Nouvel An pour les enfants

Rester à la maison avec les enfants le soir du Nouvel An n’est pas forcément ennuyeux.

Cela peut être très amusant !

Il y a tant d’idées créatives pour passer une soirée de Nouvel An excitante et amusante avec les enfants.

Nous partageons nos activités préférées du réveillon du Nouvel An pour les enfants grâce à notre lien hebdomadaire, It’s Playtime !

Top 10 des activités du réveillon du Nouvel An pour les enfantsPrenez un bac en plastique ou une grande casserole et remplissez-le avec beaucoup de faveurs de fête et de décorations pour un bac sensoriel amusant

Imprimez cet ensemble de trois adorables pages à colorier du Nouvel An. C’est une façon super facile de s’amuser et d’être un peu festif avec les enfants.

Jouez aux charades ! Dressez une liste des mots des Fêtes sur une feuille de papier, découpez-les et jouez-les à tour de rôle ou dessinez les indices.

Vous avez l’impression d’être à Times Square avec votre propre bal du Nouvel An étincelant. Juste une boule de polystyrène, de la colle, des paillettes et des strass est tout ce dont vous avez besoin.

Créez une capsule souvenir familiale ! Décorez une boîte à chaussures et ajoutez-y des objets qui signifient votre année en famille. Inclure des photos, une liste de vos choses préférées, des talons de billets, etc.

Jouez au bingo du Nouvel An avec ce plateau de jeu gratuit imprimable. Gardez une trace de toutes les choses amusantes que vous voyez et entendez pendant la soirée.

Les enfants adorent faire du bruit, et le Nouvel An est le moment idéal pour le faire. Etalez du papier bulle coloré sur le sol et laissez les enfants le faire éclater !

Faites vos propres feux d’artifice….dans un bocal ! C’est une façon sûre, amusante et facile de célébrer la nouvelle année.

Découvrez la tradition chinoise du Nouvel An lunaire en fabriquant un tambour avec des assiettes et des perles en carton.

Faites durer le plaisir toute la nuit avec ces incroyables sacs compte à rebours. Remplissez les petits sacs d’activités pour les enfants comme un nouveau film, un appareil photo jetable, des jeux, etc. et étiquetez-les pour les ouvrir à différents moments de la nuit.

Inscrivez-vous à vos activités préférées des enfants plus tard aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *